Lieu :
Durée :
Le dimanche matin, le centre-ville de Tournefeuille fourmille d’une vie toute particulière liée à la présence du marché de plein vent. 12 dimanches par an, l’Escale se joint à cette effervescence en vous proposant des concerts atypiques et conviviaux. Les concerts du marché se déroulent dans la salle de spectacle, mais ont la décontraction d’un concert de rue : les enfants de tous âges y sont les bienvenus, la lumière reste allumée en salle, vous pouvez entrer ou sortir entre les morceaux, et même venir avec votre panier de légumes !
« Sa musique, tendre, captivante et apaisante, d’abord construite autour du répertoire de ses références folk, rock, blues comme reggae donne désormais à ses propres compotions ce goût délicat de l’ailleurs, de l’évasion et de la liberté. » Indie Music
Julii Sharp tient son prénom d’un coquillage de l’océan indien, où elle est née et a passé une partie de son enfance.
Ses chansons pop-folk qu’elle écrit compose et interprète résultent d’expériences sensorielles, de ses rencontres, de voyages et d’heures contemplatives.
Ses paroles sont tantôt écrites en anglais, parfois aussi en français, héritage de la musique anglo-saxonne et de ses origines familiales.
A l’image de Marie Laforêt, elle aime explorer la musique dans toutes ses langues, ses sons et ses origines. On peut l’écouter chanter des balades folks empruntées sur la route, comme des compositions aux sonorités électriques et progressives.
En 2022, Julii Sharp fait partie de la sélection des Inouïs du Printemps de Bourges et sort en 2023 son premier EP “Toucan”, faisant l’objet d’une première tournée, accompagnée par Félix Roumier à la contrebasse, Paul Couvreur à la guitare et Tristan Bocquet à la batterie.
Contrebasse : Félix Roumier Guitare : Paul Couvreur Batterie : Tristan Bocquet
Pas d'action de médiation associée à ce spectacle.
Crédits photos :
Réalisation : Agence Novo