Lieu :
Les soirées 1+1 vous proposent deux spectacles au format court, ponctués d’un moment convivial au Bistrot !
19h à L’Escale
Durée : 1h15 / A partir de 13 ans
Une femme explore ses souvenirs de comédienne dans une interprétation en «montagnes russes», foisonnante et pleine d’auto-dérision. Dans cette randonnée de l’âme, pétrie de sincérité et d’humour, elle convoque en une galerie attachante diverses figures de l’univers de Tchekhov.
21h30 à L’Escale
Durée : 1h10 / A partir de 10 ans
Lecture-Spectacle pour salons (mondains ou pas), jardins, bords de rivière, cour d’école… et théâtre. 7 tomes, 4 mille pages, 143 mille lignes de : « Ma mère ne venait pas m’embrasser dans mon lit quand j’étais petit. »
Voilà ce qu’aurait été le projet initial de : A la recherche du temps perdu. Ceux qui ont eu des lignes à copier pendant leur scolarité réalisent que 143 000, ça fait beaucoup de lignes… Et de temps perdu. Et c’est beaucoup de feuilles de papier aussi. Les souvenirs de Marcel, ceux de Jean- Jacques et les vôtres : 75 minutes d’éclat, de splendeur et de rire.
La formule repas comprend l’entrée aux 2 spectacles ainsi qu’une planche de dégustation proposée par Le Bistrot entre les 2 représentations.
« Solo d’humeur russe pour actrice émotionnellement élastique » Interprétation, mise en scène, écriture : Anne Bourgès Direction d’actrice et dramaturgie : Françoise Longeard et Hélène Sarrazin Lumière : Grangil Scénographie : Matthieu Bony Son : Luis Mendez - Mém’audio Costumes : Kantuta Varlet - Drôles de bobines « A la recherche de la recherche » Interprétation, mise en scène et écriture : Jean-Jacques Vanier
Pas d'action de médiation associée à ce spectacle.
Crédits photos :
Réalisation : Agence Novo