La reprise a déjà rencontré beaucoup, beaucoup de succès cette dernière semaine avec STRAUSS et le Concert du Marché brillamment orchestré par Gaëlle Gréau de l’Orchestre d’Harmonie de Tournefeuille. La salle était pleine à craquer ! Pour la prochaine séance, les plus malins auront acheté leur billet à l’avance et anticipé l’effervescence des jours de marché en se retrouvant au Bistrot de l’Escale dès 10h.
Pour la semaine qui démarre, l’équipe de l’Escale vous propose deux rendez-vous : Jeudi soir 15/01, place au cirque avec STATU QUO de Subliminati Corporation un spectacle comme on les aime, esthétique, audacieux, malicieux, performatif…! Tout en abordant des vrais sujets universels. Alors, venez plonger avec nous dans le grand bain ! « Statu Quo » – cie Subliminati Corporation jeudi 15 janvier 20h30 l’Escale spectacle de cirque/théâtre tout public à partir de 14 ans, durée 2h30, Tarifs D (16/14/11€) en partenariat avec La Grainerie.
Puis, dimanche 18/01, place cette fois au théâtre jeune public… Mais pas que ! Puisque on s’efforce de vous présenter des spectacles qui plaisent et nourrissent l’imaginaire et la réflexion des adultes accompagnateurs aussi bien que des enfants. LES FILLES NE SONT PAS DES POUPEES DE CHIFFON, de la compagnie La Rousse, c’est une pièce inspirée de faits réels, qui traite des injonctions qui nous étouffent, qu’il s’agisse de traditions, d’assignations sociales ou de projections parentales. Tout cela de manière sensible à travers l’esthétique du conte. « Les filles ne sont pas des poupées de chiffon » – Cie La Rousse dimanche 18 janvier 17h l’Escale spectacle de théâtre Jeune public à partir de 8 ans durée 55 min; tarifs E (13/10/5€)