Désormais, votre billetterie spectacles vous accueille directement à l’Escale (et non plus au rez-de-jardin de la Médiathèque).
Lieu :
2024 – Documentaire ‒ France, Espagne, Italie) Une équipe de tournage parcourt les routes et les villes d’Espagne sur les traces du voyage clan- destin d’un groupe de jeunes ethnomusicologues italiens qui, au cours de l’été 1961, a collecté des chants populaires de résistance au franquisme et une mémoire orale.
Durée : 1h30
L’orgue et le trombone voient naître leurs sons par le passage de l’air : air produit mécaniquement pour l’orgue, air soufflé par le musicien pour le trombone. Cette complémentarité a été utilisée à diverses époques représentées dans le programme de ce concert, avec des œuvres du 16 e au 20 e siècle.
L’orgue y tient tantôt le rôle d’accompagnateur discret, tantôt le rôle d’orchestre avec lequel dialogue le trombone. Une alchimie
sonore rare à découvrir et déguster sans modération.
Flore Bohy, Trombone (originaire d’Albi, issue du CRRT – classe de Daniel Lassalle, Olivier Lachurie et David Locqueneux)
Linda Vannayová, Orgue (originaire de Bratislava – Slovaquie, multi-primée, actuellement elle poursuit ses études au CRR de Toulouse sous la direction de Yoann Tardivel)
Au gré des vents
Trombone : Flore Bohy
Orgue : Linda Vannayová
Pas d'action de médiation associée à ce spectacle.